mardi 8 mars 2011

Le grand HUIT ou ma méthode zermati custom

Voici la liste très terre à terre des interdits de ma méthode custom (grandement influencée par monsieur Zermati et ses principes salvateurs)

Zermati en pratique


1) Je ne mange JAMAIS devant un ordinateur ou une télévision
2) Je mange quand j'ai faim
3) Je ne mange pas quand je n'ai pas faim
4) Quand je mange quelque chose de trop gras-trop sucrée-trop salée, je décide et je savoure
5) Je prends mes repas en famille
6) J'essaye de me coucher tôt
7) Je ne fais JAMAIS un sport qui me saoule dans l'espoir de perdre du poids
8) Je trouve un moyen de satisfaction intense dans ma vie, et j'essaye d'être heureuse

Voilà mon grand huit. Désormais un article sera consacré à chaque point : explications et études scientifiques. Bien sur vous pouvez me croire sur parole aussi :)

3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! Je fouine sur ton blog et j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. merci ! Mais c'est Magda, LA magda. Je me sens flattée là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vote pour le 4 !!!! ha que oui ! depuis que je fais la zumba, c'est ce que je me dis et fais : je savoure des trucs que normalement il faudrait banir.. et frenchement je perd ! bon, j'avoue que je me dis : comment tu faisais quand t'étais plus jeune et mince ? ben je faisais ça et je grossissais pas ! nah ! et j'ai décidé d'être heureuse et ça marche ! alors cette méthode, y'a que ça de vrai !!! tout est logique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...