mardi 22 mars 2011

Projet 52 - Chaussure !



ISO 200
F/2.7
1/160s

Il y avait une consigne particulière : On devait retoucher la photo. J'ai l'habitude de refaire contraste et luminosité avec Gimp, mais là j'ai ouvert Lightroom. Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilité du logiciel mais ça va venir.
J'ai eu du mal pour ce thème. Et je trouve l'image finale trop statique. Et puis les gens vont peut être en avoir marre d'avoir que des photos de mon bébé. Mais si c'est pas mon modèle le plus conciliant, c'est le plus disponible :)

6 commentaires:

  1. Le sethosaure regardait un chat qui passait, une chance qu'il n'ai pas détalé avant que je déclenche :)

    RépondreSupprimer
  2. merci chrys :) certains disaient qu'on ne pouvait pas faire de macro et de cadrage bizarre avec le thème chaussure.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette prise de vue, une contre-plongée vraiment efficace ! Et tu peux toujours nous mettre des photos de ton bout de chou, ça fait toujours plaisir :) !

    RépondreSupprimer
  4. Petits pieds... et gros plan !
    On voit bien le travail de retouche !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...