vendredi 4 mars 2011

Projet 52

Esprit es tu là ? Oui, et j'aime rigoler en me cachant sous les bouts de tissus (allez, vous pouvez dire que je suis pas une grande photographe, j'ai d'autres talents, ça ne me gênera pas)

F/2.7
1/30 secondes
6mm

Je suis tombée dessus sur le web.
Avant de continuer plus loin : Je ne passes pas ma vie entière sur le web, pour la bonne et simple raison que j'ai un enfant très remuant, une bonne conscience type Jimmini Cricket, qui me fait mal le soir si j'ai rien fait d'autre qu'écouter vaguement mon fils miauler en s'accrochant à ma jambe, pendant que je surfais (ce qu'il fait présentement d'ailleurs). Bref dans la théorie je ne surf que quand il dort (c'est MA pause) ou quand son père s'occupe de lui. Dans la pratique je suis parfois connectée quand il est réveillé, mais pas trop longtemps.

bref, le projet 52 c'est un thème par semaine, une photo, pour ne pas perdre la main, voir -et c'est mon cas- progresser en photographie.

Cette semaine c'est le thème ESPRIT, et comme je suis étonnamment presque à la bourre pour rendre mon devoir... Je me connecte dès mon forfait accompli. (Zermati c'est pas pour aujourd'hui... C'est n'importe quoi ce blog !)


PS: Rooohhh, je viens de lire les leçons de photo sur le site du projet(mon fils toujours accroché à ma jambe, puis accroché à mon sein pour téter, après deux pauses pour lui montrer comme c'est bien de jouer tout seul avec les jouets ) ... J'aurais bien envie de changer un tas de chose... Trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...