vendredi 1 avril 2011

projet 52 - Thème : Joie

Je viens d'atterrir à St Petersbourg, mon bouchon est donc tout décalé, perturbé par les horaires, le climat, les gens qui parlent une autre langue et le changement de maison. Donc je peux vous dire que j'ai été plusieurs fois tentée de le prendre en photo quand il pleurait, de la barrer et de dire "voilà, ça c'est pas la joie, je rentre dans le thème".
Après avoir fait la débile dans la salle de bain de l'hôtel, secoué mes cheveux dans tous les sens, essayé de faire une tête joyeuse (ah tiens, une tête débile. J'ai ma photo si le thème débile tombe...), extatique, demandé à mon cher et tendre de faire une tête joyeuse (si c'est pour ton projet 52 tu peux te brosser-merci), je vous livre le fruit de mon expérience. Un visage vaguement heureux, celui de mon époux devant notre hôtel, qui croyait que c'était pour l'architecture que je lui demandais de prendre la pause.

ISO 200
F/2.7
1/500 s

Alors comme mon bout de choux n'a pas pleuré pendant tout le séjour, je partages quand même l'éclat de rire, et aussi une photo de quand il pleure avec sa bouche banane. La première photo a été prise pendant un moment désespéré à l'hôtel, mais je ne l'ai pas retenue pour le projet, et la deuxième il y a un mois, avec ma soeur.
Aligné à gauche

6 commentaires:

  1. J'ai eu la même idée que toi, l'autre jour quand il pleuvait, de prendre le thème à contre-pied !

    RépondreSupprimer
  2. @ MyrtilleD : Je vois que je ne suis donc pas la seule ! Et toi alors ? Je suis allée faire un tour sur ton blog. Pas encore de joie, tu as encore le choix de faire un pas-pas-la joie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends toujours le dernier moment, perpétuelle indécise et perfectionniste que je suis, mais cette semaine j'ai la récompense d'avoir fait une série qui me plaît, et l'impression d'avoir réussi des photos que je n'aurais pas faites au début de l'année ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau mon Sethounet! même quand il pleure... si, si!

    RépondreSupprimer
  5. toi tu dis ça parce que tu es amoureuse :) et l'amour rend aveugle !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...