samedi 7 mai 2011

projet 52 - Thème : Animal

Deux articles en un seul jour. Le premier en fin de semaine, le deuxième en tout début (la semaine commence le samedi pour le projet 52). Le sujet est "Animal", et comme pour le moment je ne croise que des pigeons et qu'ils sont un peu craintifs ici, je me suis rabattue sur une espèce plus docile : Cher khan le tigre. Toujours même endroit que ce matin à savoir près d'une fenêtre, mais l'après midi. J'aime bien cette lumière.

Mon choix se porte sur la première.
Les métadonnées :
ISO 200
F/2.7
1/125s


5 commentaires:

  1. La 2e aurait aussi pu te servir pour le thème "proche", et là, pas besoin de trépied vivant ;-)
    Sérieusement je trouve tes trois dernières photos très réussies, avec une belle ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup la fille aux playmobiles !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours ce même regard de Seth... on dirait qu'il est en train d'analyser la peluche.. j'aime trop!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, égale à lui même, froncement des sourcils et tout et tout. Heureusement qu'il sourit des fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Souvent tu veux dire... J'ai jamais vu un enfant qui sourit de cette manière... il me manque. :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...