vendredi 6 mai 2011

projet 52 - Thème : Proche


ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un portrait avec cette lumière. Pour le thème proche ça m'a paru évident. J'ai eu envie de saisir ce moment où il est réveillé et alerte, et moi complètement dans le potage. Juste avant le petit déjeuner...


ça fait un moment que j'oublie de mettre les métadonnées.
iso 200
F/2.7
1/50 s

2 commentaires:

  1. elle est jolie, c'est donc ton homme qui a pris la photo.. il a bien fait
    émilie

    RépondreSupprimer
  2. non, je préfère parler de mon trépied vivant (un jour j'en aurait un mort, tout en métal, beaucoup plus pratique, qui râle jamais quand on l'utilise).
    Je fais un test, avec réglage et cadrage sans moi en figurant, puis j'explique à mon homme où il doit se mettre. Pour le moment il vient de comprendre comment on allume l'appareil (il a plusieurs fois éteint l'appareil au lieu d'appuyer sur le déclencheur XD alors maintenant je mets le retardateur). Donc je me considère comme l'auteur de la photo, autant qu'un des modèles. Au fait pourquoi tu m'appelles émilie ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...