samedi 28 mai 2011

projet 52 - Thème : Quotidien

J'ai installé le tribouillours avec un des métro de la semaine. Je m'attendais à une séance pénard. C'était sans compter sur un léger détail que j'avais oublié : le tribouillours adore les journaux. Il les déchire, les froissent, et plus il fait de bruit, plus il est content. J'en ai été réduite à utiliser le mode rafale, celui qu'on utilise pour photographier les grands sportifs. Comme ça entre le moment où je lui donne le journal et le moment où il a complètement disparu du champ de l'appareil photo (5s ! à vos marque, prêt, partez) j'ai quelques clichés peut être exploitable. La première est ma participation au projet 52. (F/2.7-1/60s-ISO 400)


4 commentaires:

  1. J'adore tes photos !!! La noir et blanc c'est ma préférée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari a dit pareil. Le compliment me va droit au coeur

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la n&b est super chouette. Tu as retravaillé les contrastes etc dans photoshop ou t'as une super lumière pour faire du n&b chez toi ???

    RépondreSupprimer
  4. j'utilise lightroom, enfin la version bêta qui est gratuite. La lumière est plutôt moisie dès qu'on s'éloigne des fenêtres (seul endroit où la lumière est vraiment magique).

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...