samedi 4 juin 2011

projet 52 - Thème : Correspondance

C'est bon, lightroom a expiré. Je pleure ce merveilleux petit logiciel qui me permettait de frimer à mort (mais qui est bien trop chère pour que j'achète la version complète). Et cette semaine j'en aurais bien eu besoin. Donc mon cliché c'est le cliché du désespoir, tiré par les cheveux pour le thème et complètement dans l'optique "l'important c'est de participer"


Au fait, je vous ai dit qu'aujourd'hui je suis allée à Peterhofe ? Ce château c'est trop de la balle (mais quelle langage !)

7 commentaires:

  1. Arrgg ! Je viens de vérifier, la mienne aussi a expiré :-( Heureusement que je n'en avais pas trop pris l'habitude et que j'utilise plutôt photoshop elements, même si c'est beaucoup moins bien. Pas mal ta participation, c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  2. Je bénis mon homme qui peut m'installer Photoshop gratos parce qu'il a toujours une licence de trop quand il équipe ses salles de cours au boulot !
    Moi aussi ça va être totalement dans l'optique "l'important c'est de participer" ! Je compte publier vite fait puis aller me coucher.

    RépondreSupprimer
  3. Deux photoshopeuses ! Perso c'est avec gimp qu'il faut que je me débrouille (c'est photoshop en gratuit et légal)

    Et bien, ça fait plaisir que tu trouves ça marrant myrtille. Aujourd'hui compte rendu, je vais voir de ce pas les votres.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, j'aime bien ta photo (pour ce que ça vaut). Je trouve qu'elle a un "look" très exotique, élogniée...voyages, correspondance lointaine :-). Gimp c'est bien aussi. Moi, je suis sur Mac et j'utilise Aperture et Photoshop...

    RépondreSupprimer
  5. photoshop ça reste le roi. Merci pour l'exotisme. Bon alors je suis bien dans le thème, merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai entendu parlé d'un logiciel nommé Darktable, qui serait à LightRoom ce que Gimp est à Photoshop ... Je t'invite à l'essayer pour voir s'il correspond à tes attentes ;)
    Sinon j'aime bien Picasa, c'est très basique mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh, je vais aller voir ça (enfin pas aujourd'hui aujourd'hui je suis débordée) c'est une excellente nouvelle.
    Picasa j'ai jamais testé, il faudrait que j'ouvre mes horizons...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...