mardi 5 juillet 2011

Mais qu'est ce que c'est ?

J'ai profité de mon passage à Paris pour m'en acheter une vite fait... Et en vert en plus, ma couleur préférée ! C'est une... C'est une... Non Neal, ça ne sert pas à donner du lait à mon bébé. Et vous, saurez vous de quoi il s'agit ? Allez, faites pas les timides.

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. oups fausse manip


    Yeh, mais j'ai des lectrices babacool !!! Allez, je vais pas jouer sur la marque (c'est une Me Luna... ça change tout)

    RépondreSupprimer
  3. Dans quel magasin l'as tu trouvée, et à quel prix? j'en cherche sur Paris.... merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Essaye par ici : http://www.beaute-au-naturel.com/coupe-menstruelle-mooncup,femme,produit,2880-813-,2.adwords.html
    J'ai une copine qui en utilise, elle est très contente.

    RépondreSupprimer
  5. pareil pour moi j'ai pioché sur internet. Mais il fallait que je sois en france, je fais pas confiance à la poste russe (j'ai été sur le site de la ferme des peupliers, 14euros, 5euros de frais de port. ouch)



    http://www.ferme-des-peupliers.fr/meluna-m-2147016068.html

    RépondreSupprimer
  6. Mince, je pensais pouvoir éviter internet.
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. coupe menstruelle, mais je ne connais pas le modèle...
    J'ai une mooncup ici... Pas servie depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  8. yes, le nom officiel c'est coupe menstruelle.
    Ahhh Aurélie, l'allaitement long ça a du bon pour repousser le retour de couche :)

    Pour Raphaelle il me semble en avoir vu une fois dans une boutique bio où ils faisaient la total (bougie, echarpe de portage, bouquins, un peu de bouffe aussi quand même). C'est à tenté si t'as un grand magasin un peu bio, nature pas trop loin.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis fan de la meluna. ca me fait délirer quand je vois toutes les couleurs qu'ils ont !
    J'ai pris la mienne ici : http://www.biokime.com/37-coupes-menstruelles

    parce qu'ils font aussi les protèges slips lavables et ils sont tout bien accordés pour aller avec niveau couleurs ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont poussé le trip jusqu'au bout. C'est marrant. Bon on va pas dire "c'est trop mimi" pour une paire de protège slip, mais si en fait XD

    RépondreSupprimer
  11. ah tiens! j'en ai entendu parlé! alors tu l'utilises? en mail privé, tu pourras me dire à l'occas si c'est bien. Il paraît que oui, mais j'ai du mal à concevoir le fait que ca ne se renverse pas à l'intérieur?....

    RépondreSupprimer
  12. UNE MOONCUP ! /o/
    Toi je t'aime de plus en plus, je veux que tu le saches. Ton petit blogounet est rangé dans mes favoris et je compte bien venir très très très régulièrement, héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir de la mooncup XD (J'avoue, je me sens tout de suite très proche d'une utilisatrice de mooncup :P genre je me dis "ça doit être quelqu'un de bien ^^)

      Supprimer
  13. Rhahaha, la coupe menstruelle!
    Mon dernier coup de pouce offert: http://www.mesbonnescopines.com/inscription?m=annesophe%40free.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi ça me fais peur !!
    Ben que ça me fasse mal pendant le port ou quand je le met ou quand je l'enlève (la psychopathe je sais ! lool), que j'arrive plu à l'enlever (genre ça peut faire ventouse), que ça me gène en faisant du sport.... je ne met plus de tampons depuis que je suis sous pillule vu que je saigne peu.... Pourtant je demande qu'à essayer, mais je connaissais personne de proche pour m'en parler, jusqu'à aujourd'hui où je tombe sur ton article, alors dis moi tout ! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bon je vais tout te dire ! Alors pour le retour d'expérience : J'ai jamais eu mal en le mettant ou en l'enlevant. Et pour l'effet ventouse (XD) il y a une technique pour que ça n'arrive pas. En fait il y a une technique pour le mettre, une autre pour l'enlever, tout est expliqué quand tu en achètes normalement. Par contre j'ai galéré la première semaine, mais une fois ce délais passé, j'ai plus jamais eu de soucis.
      Pour mon cas, c'est comme un tampon : Une fois en place je ne le sens plus. Et psychologiquement, c'est le même pas que de passer de la serviette au tampon. Voilà, tu sais tout ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...