samedi 9 juillet 2011

projet 52, Thème : La ville

Il est minuit et demie, et je n'en peux plus d'attendre que la nuit soit là. Tant pis. Je déteste les cadrages inclinés, mais là ça me semblait indispensable.

Méta donnée ISO 80, F/8.5 et 2s d'expo si je faisais plus c'était vraiment trop claire. Bref photo de nuit avec pas vraiment la nuit. ça frustre quand on voulait une belle trainée de phare.

2 commentaires:

  1. Bah les trainées de phare c'est trop mainstream ... je préfère celle-ci avec les enseignes lumineuses qui viennent de s’éclairer, annonçant le début de la vie nocturne de la ville, ça colle mieux au thème :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux, j'aurais pu prendre ce genre de cliché :) Je note pour, heu... la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...