samedi 2 juillet 2011

projet 52 - Thème : Rouge

Après deux semaines d'absence pour cause de vacance sans appareil photo. Je m'y remet, avec le thème "rouge".
Je suis plutôt furax pour une autre raison, je me sens pas du tout de faire des commentaires. J'ai eu juste le temps de poser mes bagages, faire des grands cil, prendre mon appareil, clic clic, nous voilà. Au regard de ces cliché je pourrai rajouté : pas eu le temps de boire, j'ai l'air sèche comme un parchemin.

Les macro données : ISO 800 (d'où bruit tout moche, mais il faisait vraiment trop sombre), f/2.3 et 1/80s

4 commentaires:

  1. t'es zoulie (maman dit qu'on dirait moi) j'aime bien cette manière un peu brouillon qu'ont tes cheveux de tomber.

    RépondreSupprimer
  2. Mes cheveux sont naturellement brouillons :) Oui c'est bien la seule chose qu'ils veulent bien faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un faible pour la seconde ! je trouve ton idée originale :-) et tu es jolie malgré la déshydratation !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je préfère la seconde. Même si je suis pas contente de mes portraits, il va falloir que j'aille demander à Miliana, ils sont toujours super cool

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...