vendredi 22 juillet 2011

Requête Google

J'ai accès aux mots clés qui ont été tapés dans Google et qui ont menés à mon blog. Alors à l'attention de la vingtaine de "sorcière du logis" "sorcieredulogis" et "sokjehcidulogi" (celui qui sait pas ecrire, ou qui doit partager son clavier avec un chat maniaque) par semaine, je tiens à rapeller que chaque recherche google, nécessite l'équivalent de l'énergie fournie pour faire bouillir un litre d'eau dans une bouilloire. ça c'était l'information Green IT du jour (Green IT =  le domaine des gens qui se sont dit "tiens, mais internet, les PC (et les macs), ça consomme de l'electricité ! même un paquet).

Alors y a les mots clés qui font sourire, d'autre qui font pleurer, d'autres qui sont carrément hors sujet et d'autre qui vont engendrer des gros déçus.

Exemple ?

Qui le fait rire : "mon mari lap dance"

huhu. Vous avez une vie sexuelle bien marrante vous. Et un mari assez conciliant.

Qui me fait pleurer: "J'ai laissé ma fille toucher mon sexe"

il y a une vraie personne derrière, un vrai père et une vraie fille. Je sais pas ce qui m'a le plus fait mal : cette fille qui va pas avoir une enfance facile, ou ce père qui plein de culpabilité se demande si il est taré, si il est seul, et qui tape dans google la phrase qu'il a en tête. Et l'idée que je sais sans rien pouvoir faire.


Hors sujet : "Commode 18 cm bleu laquée"

Tout à fait mon blog ça

Celui qui va être déçu par le contenue de mon blog : "critique femme mormons"

Ou le type qui veut voir un bon témoignage sur les conditions scandaleuses de vie des femmes soumises mormones et qui va tomber sur l'apologie de la parité pendant les réunion de sainte cène. Pas sur qu'il va lire en entier

7 commentaires:

  1. comment tu fais pour avoir acces a ces infos la ??? je veux le faire aussiiiiiiiiiiiiii :D

    RépondreSupprimer
  2. quand tu fais ton blog, tu vas dans l'onglet "statistiques", puis dans "plus" à la section "source de trafic"
    voilà voilà Silmarwen ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah oui je connais, mais c'est vrai que moi la seule source c'est facebook car j'ai desactivé le fait qu'on puisse trouver mon blog sur les moteur de recherche !!!

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, du coup tu risque pas d'avoir les recherches google :)
    J'ai hésité au début aussi, puis finalement j'ai laissé, et vu l'évolution de mon blog ça m'arrange bien.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je laisse rien sur les moteurs de recherche, il y a des gens dont je refuse qu'ils puissent trouver le blog de ma fille ou meme celui ou j'étale mes sentiments looool

    RépondreSupprimer
  6. Haha ! J'aime l'idée de faire des statistiques sur les mot clés de recherche. Tu nous donneras d'autres perles quand tu en auras ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement, il y a eu un moment où 1) J'ai écris sur le clitoris, 2) j'ai commenté des articles d'un des blogs sur la sexualité les plus fréquenté de France. Et PAF ! Tout d'un coup toutes les recherches rigolotes ont été écrasées par "où est le clitorisme" "clitorisse" et autre orthographes bizarres de clitoris.

    Il y a trop de recherches de ce type qui atterrissent sur mon blog, du coup comme l'analyse des statistiques est limitée à un certain nombre de mots clé, je ne peux plus voir les recherches minoritaires et marrantes du genre.

    Donc non, je ferais plus d'article sur les requêtes Google, parce que celles auxquelles j'ai accès sont tristes à mourir voir franchement dégueu...

    Le bon côté de ce soudain bon référencement dans le champ lexical de la sexualité, c'est que si quelqu'un cherche des infos sur la sexualité des mormons, ils tombent chez moi (ça c'est de la méga niche internet) et ils ont un puissant démenti sur l'austérité des mormons. Et ça de temps en temps ça apparait.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...