jeudi 18 août 2011

L'aphrodisiaque le plus puissant est...

...le tablier, l'aspirateur et l'éponge qui gratte.

Comme nous l'avons vu dans le chapitre sur la différence entre la sexualité féminine et masculine, les femmes ont besoin de se sentir aimées pour avoir envie de relations sexuelles. Je vais donc relater un passage du livre "and they were not ashamed" qui m'a bien fait rire.

Ce qu'affirme Laura Brotherson, c'est que la femme doit avoir été choyée toute la semaine pour se sentir attirée par son conjoint, et qu'elle doit être en forme et sans préoccupations qui encombrent son esprit pour se laisser aller. Or qu'est ce qui est plus harassée et préoccupée qu'une mère qui a passé sa journée à récurer la maison, s'occuper de ses enfants et vit dans une maison en bazar malgré tout ? Le conseil de Laura est simple: Maris, aidez vos épouses dans leurs tâches ménagères, c'est le meilleur des aphrodisiaques. De ce coté je ne vous parlerai pas de mon couple : nous travaillons tous les deux et je dois avouer que mon mari fait bien plus pour l'intérieur que moi la plupart du temps. Mais cette affirmation de Laura (c'est une intime maintenant, je l'appelle Laura) m'a rappelé une discussion avec ma mère. Elle s'était disputée avec mon père à propos des relations intimes, et celui-ci lui demandait ce qu'il pourrait faire pour que leur intimité aille mieux. Elle lui avait répondu que quand son mari s'occupait des enfants et faisait le ménage, elle le trouvait très séduisant. Après avoir affirmé qu'elle se fichait de lui, il avait quand même essayé. Et bien papa, si tu passes un jour par là, sache que maman ne se fichait pas de toi, et qu'elle est pas la seule à trouver son mari terriblement sexy quand il est armé d'un chiffon et de pchit vitre.

4 commentaires:

  1. Pshit vitre? Ou shit citron? (blague à part)

    Je prends note pour le futur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, pour le futur, je te tiens à l'oeil :D

      Supprimer
  2. j'avoue que moi aussi quand je vois mon mari faire un petit truc ménager... j'ai envie de lui sauter dessus, je me trouvais bizarre de penser ça, mais non, je suis normale !!!! hourraaaaa !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu es normale (mais tu en doutes toujours, c'est fou ça ;) )

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...