vendredi 30 septembre 2011

projet 52 - Thème : à deux pas de chez vous

Le thème était l'occasion de sortir en famille. Du coup, je vous sert du portrait familiale. Il faisait beau, et j'ai décidé pour certains des clichés d'explorer la technique du contre jour qui fait briller les cheveux blonds du fiston (et qui me fait penser qu'un petit coup de ciseau ne ferait pas de mal à la dite tignasse). Bref, faible ISO (80 ou 100) et un temps de pause très très court. Ma participation est la première

(ISO 200, F/3.5, 1/800s)




4 commentaires:

  1. J'adore les photos en contre-jour, ça fait un chouette effet!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi :) Et il y a toute une palette d'effet super selon les thèmes ! Je me demande si Kcat va faire une leçon la dessus un de ces quatre...

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait pas un air à son père celui-là ?

    RépondreSupprimer
  4. tu verrais les photo du papa à son âge :) oui, t'es pas la seule à trouvé que le petit est bien le fils de son père.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...