dimanche 25 septembre 2011

projet 52 - Thème : Travail

Ça faisait longtemps, j'ai décidé de m'y remettre (et peut être même de rattraper mon retard, mais une chose à la fois).

Le thème de cette semaine était le travail. J'ai croisé un vieux monsieur qui peignait sa clôture, mais comme je suis timide, je n'ai pas osée lui demander d'être mon modèle. Mais en visitant l'exposition sur les immigré, j'ai trouvé que ce pantalon de travail était bien dans le thème.



ISO 800 (il faisait très sombre)
F/2.7
1/25 secondes
heureusement que vous l'avez en tout petit, parce que c'est bien bruité (plus on monte en ISO, plus il y a du bruit, mais là c'était vraiment trop sombre pour faire autrement)

1 commentaire:

  1. L'idée est chouette et tombe à pic !!! Ça fait plaisir de te voir revenir parmi nous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...