samedi 8 octobre 2011

Projet 52 - Thème : Connexion


J'ai pensé connexion d'ordi, mais j'avais pas envie de faire une bête macro. Alors j'ai resorti ma robe de mariée et j'ai essayer de faire de mes câbles un bouquet de mariée...
Il y avait deux choses qui m'interessaient dans cette prise de vue : les angles des murs qui projetaient un cadre naturel (les bords de la photo sont très sombres) et la lumière de la fenêtre qui donne un contraste intéressant et "illumine" la robe. Comme j'ai été obligée de réduire un maximum le temps d'exposition, il fallait un support fixe.

La première me donne l'impression que je vieillit. J'ai plus une tête d'adolescente.
Et la deuxième... j'aime le bouquet qui est mi net, mi flou.

Ma participation est la première. (ISO 200, F/2.7, 1/13 s)



3 commentaires:

  1. La robe de mariée avec la tronche de saut du lit après une semaine de grippe et le bouquet câblé, ça fait un peu héroïne d'outre tombe... Pas mal...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces deux photos, je n'y connais pas grand chose en la matière mais je les trouve très belles

    RépondreSupprimer
  3. @maritoune, héhé, mais j'ai plus de cheveux et moins de vers de chaire que la mariée de "noce funèbre" ^^

    @La méli-mélo, merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...