jeudi 23 février 2012

Photo en vrac

Le projet 52 tombe dans la poubelle, d'abord j'ai même pas fait un tiers l'année dernière, et pour 2012, j'ai toujours pas fait mon premier sujet, mais j'ai fait plein de photos plus ou moins réussi. Voilà un échantillon. Oui, mon blog commence vraiment à contenir tout et n'importe quoi. Je me dis que ceux qui viennent pour lire mes digressions sur le féminisme ne sont pas intéressés par mes photos, etc.

 oui, je sais, j'ai oublié le s... C'était une de la série contes avec ma petite sœur.






8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces photos. Chacune exprime une atmosphère et raconte une histoire

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, ce qui est intéressant, c'est toutes les dimensions d'une personne, toutes les dimensions de la vie.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Olympe. Arg, je fais une attaque, Olympe qui commente sur mon blog ! Quoi bande d'inculte, vous connaissez pas Olympe, c'est à elle que je dois la découverte de la blogosphère féministe et anti-feministe.
    Sinon merci pour ce compliment Olympe :)

    @Anonyme. Donc en fait, ce n'est pas le contenu qui est intéressant, mais de se dire "tiens, la sorcière elle fait ça". Si tu me connais IRL ça s'appelle du voyeurisme (et de mon côté de exhibitionnisme ^^), sinon c'est assez concept. J'allais proposer d'atomiser mon blog en plusieurs, avec une partie créa, une partie sexe, une partie condition de la femme, etc. mais du coup je crois que j'aurais 0 lecteur en créa, 0 lecteur en condition de la femme, et toujours 3000 perdus du net qui cherchent désespérément où se trouve le clitoris (l'immense majorité de mon lectorat, il faut bien le dire, merci Google).
    Bref, je vais continuer à respecter la non-organisation de ce blog. Merci Anonyme pour ton avis

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo, wah je suis jalouse de pas l'avoir prise moi meme !!!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore l'avant dernière,très lumineuse!!et youhouhou pour le com de olympe,c'est une concécration flo!!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. je commente rarement mais ce blog est dans mon reader

    RépondreSupprimer
  7. @ Deb. Merci, c'est le meilleur des compliments que tu peux me faire :)
    @ Dragy. Quoi ?!? Tu suis Olympe ? Tu m'avais caché ça :O
    @ Olympe. ça me fait aussi plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. Les 3 premières et la dernière sont parfaites pour le thème de cette semaine "Lumière" ... C'est dommage que tu abandonne le projet52, grâce à toi je viens de m'y mettre :D
    Aller, un petit effort ! Le nouveau thème est "Trois" :D
    En plus, tes photos sont excellentes ...

    Pour ce qui est de l'idée d'éclater ton blog en "sous-blogues", c'est une question de choix :p Les deux options son possible. Perso, j'ai 3 blogs, et je pensais les rassembler en un ... tu vois, on n'est jamais content de ce qu'on a.
    Je pense que si tu continue à bien organiser tes postes avec les libellés, tu peux continuer avec un seul blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...