samedi 17 mars 2012

Photo photo photo

Bon, comme d'habitude, les meilleurs de la portée, sans aucun rapport les une avec les autres...

 Mon gentil petit modèle (petite sœur chérie) pour un exercice avec le soleil


 Bon, un panoramique qu'on voulait faire pour ma petite sœur (d'où le coucou) où je voulais qu'on voit le mouvement. Du coup certain sont aussi pas très net et les autres dans un flou artistique,lol.

 Des fleufleurs (wé, très cucu, mais bon le printemps ça me met en joie)

 Bon, techniquement, c'est pas moi qui ait pris cette photo puisque je suis sur la photo et que j'ai pas de trépied. Mais bon, j'ai montré comment cadrer, j'ai fait le réglage et tout. Du coup, officiellement c'est une photo de la petite sœur chérie.

Fiston avec petite sœur chérie toujours dans l'exercice du contre-jour en soleil rasant.

Puis bon, il y a aussi celle-là que je garde en réserve pour mettre la honte au fiston :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...