mardi 10 avril 2012

Les mormons, le sexe et les poils, grand vainqueurs de ce blog

 J'avais déjà fait un article sur les requêtes google débiles qui arrivaient ici. Je me suis replongée dans les statistiques et j'ai eu une surprise de taille :  Voici le palmarès des articles les plus lus : 


Dieu a souhaité une sexualité faite de plaisir pour l'homme ET la femme, tiré de "and they were not ashamed"
avec 11000 vues depuis sa publication

Les poils
avec 600 vues

Quand les mormons parlent de sexe
avec 400 vues

Bref, vous l'aurez compris, mettez le mot "mormon", "sexe" ou "clitoris" dans un article, ainsi que "femme poilue" et vous serez le roi du pétrole. Spécial combo si vous mettez le mot sexe avec le mot mormon. Cet article sera le futur vainqueur dans la catégorie "plus lu du blog de la sorcière du logis" puisque sous vos yeux ébahis, je vais inscrire les mots suivants :

Bonne sœur bouddhiste poilue sous les bras et sexy


C'est bon, on a la religion, le sexe et les poils, à moi google.

5 commentaires:

  1. YEAH!!!!ça c'est une accroche du tonnerre!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves toi aussi. Je te dirais quand les première recherches pour nones bouddhiste arriveront ici :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha !!!! à toi google, c'est clair !!

      Supprimer
  3. Je peux faire ma chieuse ? Arf, je le fais déjà sans demander ton consentement, alors un peu plus ou un peu moins...
    Le Bouddhisme n'est pas une religion. C'est une philosophie. Et Bouddha n'est pas un Dieu, mais un titre que tout homme peut atteindre s'il emprunte le chemin de la spiritualité. Le Bouddha le plus connu est Siddharta Gautama, mais il y en a eu d'autres au court de l'histoire.

    Voilà, je voulais juste préciser ça. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Non, non, tu fais pas ta pénible, tu nous instruit, merci ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...