mardi 22 mai 2012

Sondage sur l'éducation sexuelle chez les mormons

Je fais un sondage sur l'éducation sexuelle chez les mormons qui ont été ou sont mariés. Bien sûr c'est anonyme (ne m'imaginez pas en train de parcourir les résultats en me disant "alors, sœur bidule, ça en est où dans sa vie sexuelle ? Je pourrai pas le faire...)

Bref, si vous êtes mormon, faites passer. Si vous êtes mormon et marié, remplissez. Je vise les 150 questionnaires (oui, j'y crois), ça fera un super article.


6 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment communiquer avec toi autrement qu'en laissant un commentaire....
    Tu as laissé un commentaire sur mon blog (d'ailleurs comment l'as-tu trouvé?)et je voulais particulièrement te remercier car sans le savoir tu apportes beaucoup de réponses ou soulagement à des questions que je me pose. J'a parcouru ton blog (ceui-là pas encore l'autre)et tes articles sur la sexualité. Je vais vraiment prendre le temps de tout lire avec grand intérêt! Merci de partager des choses qui spnt souvent taboo dans l'église et de le faire sans grossièreté ou sans être déplacée...
    a bientot peut-être;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ton blog en allant de blog en blog, de commentaires en commentaires. Si tu veux savoir le premier maillon de la chaine est celui de http://decoeuracoeur8.blogspot.fr/ mais je me rappelle plus de la suite :)
    Merci, et tu m fais penser qu'il faut que je mette un formulaire de contact sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je trouve ton initiatives intéressante et les résultats le seront au moins aurant.
    Toutefois je pense que tu devrais retravailler tes questions / réponses qui sont à mon avis trop floues pour te renseigner correctement.
    La source d' enseignement sexuelle se fait pour presque tous par tous les moyens que tu indiques. Tu devrais demander celui qui a eut le plus d'impact (d'autant que tu laisses la possibilité de plusieurs réponses). Même chose sur le contenu, cela semble assez évident que tous sont points sont au moins enseignés une fois. Tu devrais demander celui sur lequel on a le sentiment d'être le moins informé.
    Voilà des pistes pour que le résultat soit à la hauteur de la bonne idée,

    Cdt,

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce retour. Normalement on fait toujours tester un questionnaire avant de le lancer, du coup ta remarque est une excellente chose. Pour le moment je n'ai que 10% des réponses attendues. Donc ce n'est pas la grosse panique de le refaire. Cependant, il est intéressant de voir que sur les premières réponses récoltées, certains n'ont pas été enseignés sur tous les items ou encore dans tous les lieux (je crois que l'école arrive en tête, quasiment systématiquement cité), certains n'en n'ont jamais parlé en famille apparemment o_O et d'autre n'ont vu que la contraception et l'anatomie. Du coup je vais garder ces questions ET rajouter les tiennes. Ce sera plus fin. Mais j'avoue que ce questionnaire me semble malgré tout incomplet :(
    Je lance la version 1.1 et on verra la suite (et je vais passer à l'offensive version chaine : si vous ne répondez pas à ce questionnaire et ne l'envoyez pas à 10 copains mormons, votre vie sexuelle sera miséreuse pendant les 10 prochaines années !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu fais pour créer ce sondage (copie:colle X))!!??

      Supprimer
    2. Je fais ça avec Google document, mais sinon y a moyen de faire beaucoup plus simplement des petits sondages avec pixul

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...