samedi 7 juillet 2012

Je suis une bloggeuse mode

J'ai décidé de me lancer dans la photo journalière de mes fringues, pour cela j'ai décidé de mettre ma tenue la plus élégante et me prendre en photo dans la nature avec un air revêche :


En fait non, j'avais juste envie d'introduire un nouvel article photo sans dire "voilà les nouvelles photos !"
Donc le mot d'ordre cette semaine : crétinerie et mauvais goût inclue dans l'option Provence. Il fait chaud et je sens mes neurones fondre ce qui explique le caractère très très cliché de cette série. Bonjour les petites fleufleurs et les filles pensives (ma jumelle, hein, pas moi)






4 commentaires:

  1. ben moi je les trouve très chouettes ces photos surtout le net/flou du coq et la première photo avec le short rayé:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça me fait vachement plaisir parce que ma soeur et mon mari la trouvaient pourrie celle du coq (et moi je l'aime bien, je suis une artiste incomprise, sauf par toi), et oui, le short à rayure est so 2009, c'est tellement tendance ;-) (je trouvais que mon neveu faisait très bloggeuse mode XD)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...