mardi 4 décembre 2012

Ma pire expérience de Sainte Cène

(Pour les mormons, les autres y verront un intérêt très réduit)

Sur mere-en-sion.com, il y a un concours où on doit raconter sa pire expérience... Je me suis creusée la tête pour me rappeler quel était mon pire souvenir en la matière. Le voilà :

J'ai une petite sœur qui aime faire des expériences. Genre "que se passe-t-il si je pédale à fond puis que je lâche le guidon ?" (réponse, plein de points de suture). Donc un dimanche, en passant le plateau de Sainte Cène, elle a dit à sa voisine (je crois que c'était Béré, mon autre petite sœur, mais je ne suis plus très sûre) : "A trois je lâche, un, deux, trois".

Vous avez donc le tableau : Un plateau de gobelets rempli d'eau (bénie), répandu sur la moquette et la gamine qui ouvre de grands yeux "Quoi ?! Je l'ai prévenu !"

Voilà, je crois que c'est ça mon pire souvenir de Sainte Cène. A ce jour, Seth ne m'a jamais fait un truc aussi tordu. Et pour info, la sœur en question a fini par devenir quelqu'un d'à peu près fréquentable ^^

2 commentaires:

  1. hahahaha !!!

    Je te met la mienne :

    Jeune maman, comme par hasard la tétée de ma fille tombait pendant le début de la réunion. Elle avait 3 semaines et donc impossible de la faire patienter plus longtemps. Je l'ai mise au sein pendant la prière de bénédiction du pain, la cachant avec sa couverture. Arrive le diacre pour servir le pain, et là ma fille se met à avoir de gros gazs... sachant qu'elle faisait la colique du nourrison, je vous laisse imaginer... j'étais entre ma mère et ma dernière soeur, on a de suite eu un fou rire... horrible fou rire... sachant qu'à ce moment là il y a gros silence, c'était un vrai calvaire de se retenir de rire !

    RépondreSupprimer
  2. Je valide XD Quand on devient mère, on est pas préparé à rire à des moments complètement inappropriés, juste parce qu'un bébé est une machine à gaz (comment un si petit truc peut faire tant de bruit ^^)
    Toute mes condoléances pour ce grand moment de solitude.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...