mercredi 22 mai 2013

Anniversairophobe

Demain c'est mon anniversaire de mariage. Je ne sais toujours pas quoi offrir à mon cher et tendre. Non, je ne lui ferais pas un bon pour une danse du ventre 100% sexe, ni pour un massage 100% sexe, ni pour une soirée 100% sexe... les bon pour... 100% sexe c'est valable pour les gens qui ont une vie 0% sexe. Je dis pas que ma vie sexuelle est fantastique en ce moment, je dis juste que je n'admettrais jamais un truc aussi moche par cadeau interposé.
Ce genre de drame m'arrive à peu près tout le temps depuis un an. Déjà je m'en rappelle, hein, parce que cette année, j'ai capté que je venais de rater l'anniversaire de ma soeur jumelle le lendemain. Je dois avoir un problème avec cette tradition. Mon mari a même eu un de ses cadeaux d'anniversaire le noël suivant (il est né en mars, cherchez pas, j'avais pas d'excuse).
Alors on se creuse les méninges. Qu'est ce que mon mari aime, qui ne se commande pas sur internet (trop tard), que sa mère ne lui offre pas déjà pour tous les noëls, anniversaires, jours de son saint patron (des chaussettes) et qui pourrait rappeler le romantisme de quatre ans de mariage ? J'ai trouvé : Les cadeaux qui se mangent. Il aime toujours les trucs un peu louches et comestibles. Alors allons-y pour un pâté de morue du pôle nord au vinaigre de papaye. Quatre ans c'est quoi déjà ? Les noces de cire... Bon ben non, ça marche pas. Non, il aime pas particulièrement les bougies non plus.

15 commentaires:

  1. Bon,moi,moins épineux,il ya 6 jours je me suis posé la même question pour notre "anniversaire" des 6 mois...
    devant l'absence d'idée je me suis dit "allez quoi,6 mois,c'est pas vraiment un anniversaire..."
    Alors j'ai laissé tombé et je lui ai juste envoyé un texto au boulot pour lui dire qu'on s'était rencontré il y 6 mois et que ct chouette.Et que je lui faisait un bisous (pas 100% sexe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux moisiversaire (ça sonne moche) !

      Supprimer
  2. Noces de cire ? Tu peux lui offrir une épilation (mega LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de poil ^^

      Supprimer
  3. et bien de la simplicité c'est pas mal. Un bon petit repas avec des bougies et des bons trucs qu'il aime! Bon entrecoupé de tétées, de cauchemars et tout ça mais bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans les coupures tétées ^^

      Supprimer
  4. Nous on s'est jamais rien offert l'un à l'autre mais chaque année on se fait un resto romantique (plus cher et plus classe que ceux de d'habitude). Alors, s'il aime la bouffe, ça marche!

    Jeanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard pour dégotter une baby sitteur.. Mais je peux faire un ... roulement de tambour... bon pour une soirée en amoureux. Rahh, je vais me pendre.

      Supprimer
  5. ne te bile pas, nous non plus on n'est pas très anniversaire, c'est plutôt moi mais avec les années à m'attendre à un super truc surprise et tout et ne voyant rien venir j'ai oublié... je préfère ne m'attendre à rien et être surprise que faire des plans sur la comète et être super dég...
    Dans tous les cas, je me débrouille pour faire un petit repas sympa à deux devant un film qu'on n'a jamais vu (on en a pleins dans ce cas dans la Dvdthèque!). Pour nos 10 ans on s'est fait un voyage souvenir (un peu avant le jour J) et on remettra ça pour les 15 ou 20 ans. Entre deux, marquer le coup par de la bouffe en effet ça a l'air aussi d'être une tradition bien de chez nous, Français... :)
    J'espère que ça se passera bien

    RépondreSupprimer
  6. alors, alors? Tu as fait quoi au final?

    RépondreSupprimer
  7. Alors finalement je suis allé acheter des surgelés (un saumon plein de sauce et un gâteau aux noix), on a mangé en famille (quelle surprise, Seth n'a pas aimé les tomates coeur de boeuf...), ensuite on a couché les loulous, on s'est échangé nos cadeaux : Lui m'a offert une bougie anti-moustique et moi un portrait de lui aux crayons de cire. On s'est marré en se disant qu'on aurait pu s'offrir des babybel. Et puis on a passé la soirée ensemble à discuter de sujets sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho c'est marran j'allais te proposer un truc artistique, ben tu vois tu l'a dessiné.. ha les babybel je garde ça sous le coude, dommage le mien est passé (janvier)... !!!!

      Supprimer
    2. Une jolie petite soirée quoi! Vraiment original le coup de la bougie anti moustique

      Supprimer
  8. Aaaaah, je suis comme toi!!!

    Bon aniversaire quand même ;)


    (T'es taguée par chez moi ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Bin voilà, t'es quand même marquée par les traditions: fêter les anniversaires, rester dans le thème. Tu verras lorsque vous en serez aux noces de diamant tu vas aimer ;-) ou pas....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...