jeudi 2 mai 2013

Les mormons sont sexy (grand-mère inside)

Je continue mes interviews de mormones du quotidien. Mais avant de vous parler de ma grand-mère (qui est la prochaine femme mormone), je voudrais attirer votre attention sur une source carrément plus sexy (que mes vidéos, pas plus sexy que ma grand-mère, elle, elle est très sexy en vrai) de mormons et de mormones. L'église de Jésus Christ des saints de derniers jours ont depuis longtemps une politique qui vise à montrer que les mormons sont des gens normaux, dans ce cadre ils ont collecté des portraits de mormons qui se voulaient aussi variés que possible. Donc forcément on tombe dans l'autre extrême : Les mormons sont des gens tout sauf normaux : Ça vous sert des profils atypiques et attractifs. Du côté des hommes vous trouvez des mormons leader de The Killers, rugbyman, ou handicapé sportif extrême. Mais comme on s’intéresse aux femmes, voici une ancienne modiste disciple de mère thérésa, une journaliste TV et radio dont le mari est père au foyer, une championne du monde de surf ou encore la parfaite caricature de la bloggeuse mormone (elle est belle, a plein de gosses, fait des photos et elle tient un blog très fréquenté, ah, oui et elle est mormone, sinon ce serait pas une bloggeuse mormone).
Pour ceux qui se posent la question, ces portraits sont réels, j'en connais plusieurs parmi les francophones.

En vrai les mormons ne sont pas tous beaux, star de rock et épanouis. Maintenant que vous-vous êtes gorgés de belles images tournées par des pro de la communication, voici... Roulement de tambour... Ma mamie !

Ginette a dépassé les soixante-dix ans, convertie à la trentaine elle est aujourd'hui arrière grand mère (de mes fils, huhu) ! Pour ses cinquante ans de mariage je l'ai interviewée (pendant qu'elle faisait cuire de la sole dans sa cuisine). Et comme elle ne le dit pas dans la vidéo, je rajouterais que c'est une survivante du cancer et qu'elle a exercé une des fonctions les plus élevées dans le temple de Bern avec mon grand-père. Bref, ma mamie est awesome et en plus elle me donnait toujours des crèmes au chocolat quand je voulais pas finir mes haricots verts.



3 commentaires:

  1. Aaaaaaargh! les haricots verts remplacés par la crème au chocolat,je ne ferai pas le même coup avec mes petits-enfants. C'est de la concurrence éducative déloyale!! A part ça, elle est super :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chouette et jeune ta grand-mère!!! Quelle chance tu as d'avoir quelqu'un comme ça près de toi.... Ma mamie vient de décéder et laisse un grand, un énorme vide que rien ne remplacera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! marie, ça faisait longtemps !
      Désolée pour ta grand-mère :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...