jeudi 25 juillet 2013

Je ne serai jamais photographe de mariage !

Ma petite soeur d'amour m'a demandé de faire des photos à son mariage. Eh bien, je vous le dis, c'est un métier pourri. Tu es là avec ton appareil, t'as l'impression de faire suer tout le monde, tu stresses en te demandant si le résultat sera à la hauteur des attentes. Et bon, franchement, mon appareil photo est un peu un gentil looser. Je l'aime très fort, mais il y a un bruit de taré (les petits pixels partout... Voilà). Et pour finir, mon ordinateur a crashé juste après que j'ai envoyé sur une dropbox mes clichés préférés. Il ne reste donc plus que... mes photos préférées (c'est une bonne excuse pour par montrer les clichés flous, moches, sans intérêt, etc.). Et puis j'ai fait les réglages de couleurs sur un PC avec un écran chelou (celui qui a crashé le lendemain). Donc les couleurs sont cramées, et puis et puis et puis. Et puis c'est fini et je me suis dit "et encore heureux que personne ne paye pour ça, j'aurais eu trop honte".

En vrac donc...


















3 commentaires:

  1. Ben moi je l'avais fait pour Leslie et j'avais adoré !!!! Je voulais même me lancer dedans... et puis finalement je me suis rendu compte que pour des gens que je ne connais pas je serai beaucoup moins alaise et hyper stressée c'est clair..

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes ses photos,celles que j'avait fait à ton mariage était moins chouettes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...