jeudi 3 octobre 2013

4 privet drive, dans le placard sous l'escalier

Les adolescents LGBT ont plus de chances de se suicider que les autres adolescents (entre 7 et 13 fois plus, oui, c'est assez énorme).
Donc, logiquement, certains pensent que le fait d'être suicidaire est un trait de l'homosexualité. Ou encore que d'horribles homophobes poussent consciemment des gens à se suicider.
La réponse est un peu plus simple, pour cela, je vous invite à rentrer dans un placard et écouter ce qui se passe dans la tête d'un adolescent qui éprouve de l'attirance pour le même sexe, ou qui pense ne pas avoir le sexe qui lui correspond.

Si ils (mes parents, mes amis, le chien, ...) savaient ce que je suis, ils ne m'aimeraient pas
///
Je dois être le seul taré à avoir ce genre de pensées
///
Est-ce que je suis un vrai homme si je suis attiré par des hommes ? / Est-ce que je suis une vraie femme si je suis attirée par des femmes ?
///
Seuls les dégénérés ont ce genre de pensées. Donc je suis un dégénéré.
///
Je voudrais tellement construire une famille, est ce que ce sera possible ?
///
Si quelqu'un l'apprenait ? Ça doit se voir... Ça arrivera forcément.
///
Dieu ne m'aime pas
///
Si je pries assez, que je suis une bonne personne, je n'aurai plus ces pensées (quelques mois plus tard) J'ai encore eu ces pensées, je ne suis pas assez pur (quelques mois plus tard) Dieu ne répond pas à mes prières, il ne doit pas m'aimer.

Je n'ai jamais envisagé de me suicider. Mais j'ai eu chacune de ces pensées à un moment de ma vie. Chacune. Dont la première, qui me vient encore régulièrement. Quand on apprend à un adolescent que tout ce qui n'est pas hétérosexuel est haïssable, on lui donne les outils pour se détester, vivre dans la peur et la honte.

J'essaye très fort de grandir.
S'il vous plait, ne me marchez pas dessus.
Signé : La pelouse de BYU

4 commentaires:

  1. Ben moi je t'aime quand même, chacun sa croix comme on dit... et quand on se parle je te regarde pas en disant : purée elle est attirée par les filles. . Non quand on se parle je me dis à quel point je suis bénie de te connaître et quelle chance on a d'être amie, tu m'apporte beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une photo de moi en train d'embrasser une fille, et bien je l'ai vite fait supprimée parce que chaque fois que je la voyais mon cerveau croyais voir ma soeur jumelle en train d'embrasser une fille et à chaque fois je me dis "berk, c'est quoi cette photo de Flo en train de rouler une pelle à une fille?" :D Mon inconscient est homophobe, ou moiphobe, je sais pas...en tout cas c'est sur que vu mon cerveau idiot je pourrait jamais faire de sextape parceque il trouvera toujours le moyen de me mettre mal à l'aise :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha ! En même temps, est ce que tu as raté ta vie parce que tu as pas fait de sextape ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...