jeudi 31 octobre 2013

C'est fini

Pour des raisons personnelles, j'arrête ce blog. Il restera en ligne, cependant, vous n'aurez plus accès aux commentaires. Je continuerai à blogger ailleurs, sur d'autres sujets, sous d'autres pseudonymes. Il va mourir à petit feu, et dans deux ou trois ans, je pourrais le reprendre, sans doute.

Bref, la sorcière du logis vous embrasse très fort. D'ici une semaine, je mettrai la clé sous la porte.

13 commentaires:

  1. Bonne continuation "là-bas", et bon courage pour les cartons! bisous

    RépondreSupprimer
  2. :-(

    Bons vents pour ailleurs, néanmoins :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ton post est horrible... oser tuer son propre blog... mais j'ai foi en la résurrection ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben mince, j'aimais bien te lire :-(
    J'espère que ce n'est pas pour raison grave.
    Bonne continuation néanmoins.

    RépondreSupprimer
  5. Mince..... Où pourrai-je te lire?

    RépondreSupprimer
  6. oh ben mince alors... J'aime bien ce blog moi... et du coup je vais te perdre car je e sais pas quels sot tes autres blogs à part celui concernant ton rôle de Maman... Bon, en tout cas bonne continuation et merci pour tout ce que tu m'as permis de découvrir

    RépondreSupprimer
  7. tu vas beaucoup beaucoup me manquer

    RépondreSupprimer
  8. :( mais impatiente de voir l'autre :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben quel dommage ! C'était un très chouette blog. Bonne route :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je commençais seulement à découvrir ton blog et il m'intéressait énormément. Athée et épidermiquemment rétive à toute Eglise et toute notion de vérité révélée, je n'en lisais pas moins avec un grand intérêt tes articles expliquant ta vision du monde, ta foi et ta façon de la vivre. Il y a bien peu de chance que l'on se rencontre jamais et il y a encore moins de chance que, en vis-à-vis, on aurait échangé sur des sujets aussi intimes que le couple, le rapport aux autres, la sexualité. Aussi je remercie le Web et ses outils qui m'a permis de découvrir tes écrits et de découvrir que, en dépit de tous ce qui nous opposent nous n'en partageons pas moins certaines valeurs.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...